Nouvelles

La relâche scolaire, c’est écolo et rigolo chez Falakolo!

Pour la relâche scolaire, du 28 février au 8 mars 2015, le café-atelier-boutique Falakolo invite petits et grands à découvrir ses ateliers créatifs.

Création d’un sac à franges sans couture (pour les 8 ans et plus)
En famille ou entre amis, venez créer votre propre sac à main à franges, sans couture, à l'aide de t-shirts recyclés. Personnalisez-le ensuite à l'aide de billes décoratives. Vous repartirez avec un sac à main écologique et unique. De 9 h à 17 h. Places limitées. Réservez sans tarder et bénéficiez du tarif spécial de la relâche : 12 $ par atelier de 2 heures (prix régulier 20 $).

Peinture sur sac en toile recyclé et personnalisation de produits Falakolo
Si vous le souhaitez, il est aussi possible de prendre part à un atelier de peinture sur sac en toile recyclé ou de personnaliser un produit Falakolo de votre choix avec les garnitures qui vous plaisent et reflètent votre personnalité. Communiquez dès maintenant avec l'équipe Falakolo pour plus de détails.

Activité spéciale 50e anniversaire de la Ville de Laval à la bibliothèque Yves-Thériault
Le 4 mars, dès 14 h à la bibliothèque Yves-Thériault, l’équipe Falakolo offrira un atelier de création de couronnes de fleurs en tissu recyclé. Les enfants de 8 à 12 ans choisiront les couleurs des pétales et suivront les étapes d’assemblage. Ils repartiront avec un accessoire mode qu’ils seront fiers de porter. Prenez note que cet atelier est également offert ($), sur réservation, au café-atelier-boutique.

Informations et réservations (obligatoires) :
450 978-1272 ou 514 561-7478 (fin de semaine)
falakolo@textilart.ca

Ça vaut le détour!
Profitez de l’occasion pour visiter la boutique et y faire de belles trouvailles. Sa vaste gamme de produits éthiques et écologiques de grande qualité vous charmera sans aucun doute. Articles de la vie quotidienne ainsi qu’idées-cadeaux originaux et uniques, vous y attendent. Tous les produits Falakolo sont éco-responsables et fabriqués à la main à Laval par les participants du programme d’insertion sociale et professionnelle de Textil’Art.